Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 01:10

>> Animation  >> Twin Sushi Chrono Beta 1.0

Faute de mieux je vais devoir repartir de la Beta corrigée de Twin Sushi... Re-voici donc l'ancien graphisme, j'essaierais de faire quelquechose de plus intéressant que la version précédement finalisée (version perdue au passage...snif!)
Pas de scoring pour ces deux betas! mais ça arrive très vite.

ANIM 21  Lancer Twin Sushi Beta 1.0*
*Twin Sushi est un jeu de carte basé sur la mémoire et la rapidité.

 

 

En ce qui concerne Flying Cat, je suis plutôt satisfaite du rendu... pas encore de tableau de scoring, je m'en chargerais dans la semaine, le gameplay est plus ou moins placé. A venir, les Pts de vie, le score, les tirs défensifs (c'est bien d'esquiver mais un peut de riposte... c'est pas mal non plus :)

 

Déplacer votre perso avec les touches directionnelles de votre clavier.

Eviter les ennemis pour survivre plus longtemps.

ANIM 22 Lancer Flying Cat Beta 1.0*

*Flying Cat est un shoot them up en devenir, pour l'instant c'est un jeu mettant à l'épreuve vos réflexes...
L
a créatrice du jeu ne vous ayant pas encore donné d'armes de défense.... tentez de survivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> :D J'adore Twin Sushis :) Quand la version avec scores sera de retour, ça sera l'extase !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Beaucoup, la version en ligne existe désormais avec gestion de scores :p<br /> <br /> <br /> <br />